Artionet - Etat des services réseaux

Hébergement Web : mise à jour de sécurité

Artionet prend très au sérieux la divulgation des vulnérabilités critiques Meltdown et Spectre annoncées jeudi dernier. Les contre-mesures pour se prémunir contre ces failles sont déjà en cours et seront étendues à l'ensemble de nos serveurs et de nos services dans les prochaines heures. Cette mise à jour de sécurité impliquera le redémarrage des serveurs, ce qui entraînera quelques minutes d'indisponibilité.

Aucune intervention ne sera requise de votre part. De votre côté, nous vous recommandons également de mettre à jour vos logiciels et vos appareils dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus sur les vulnérabilités Meltdown et Spectre : https://meltdownattack.com/

La sécurité de nos infrastructures a toujours été importante pour nous et nous nous efforçons de répondre à vos attentes jour après jour.

En cas de problème lié à cette mise à jour, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support à l'adresse https://support.artionet.com

completed

L'intégralité de notre infrastructure a été mise à jour sans rencontrer de problème bloquant. Nous surveillerons activement les serveurs et les changements de performances liés à cette mise à jour. Merci de votre confiance.